Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne Année et utilité du forum ?

Aller en bas

Bonne Année et utilité du forum ? Empty Bonne Année et utilité du forum ?

Message par Admin Lun 18 Jan - 14:25

Bonjour à tous,

Avec mon travail, je n'ai eu que très peu de temps pour venir suivre l'évolution du forum.

Avant tout, je voudrais souhaiter une très bonne année 2010 à vous tous !

Ce projet de forum m'a demandé un certain nombre d'heures de travail. Au début, je dois dire que j'ai été un peu déçu quand j'ai vu le nombre de personnes inscrites et le vie du forum (peu de débats, peu de réaction). Je pensais que ce projet était peut-être inutile.

Cependant, aujourd'hui, vous êtes plus nombreux à vous inscrire et à participer. Je m'en réjouis et je vous en remercie. Une nouvelle année débute et j'espère que ce forum pourra être un relai pour faire avancer les choses et que vous ayez un lieu ou discuter entre vous des problèmes mais aussi de choses plus agréables.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas un représentant du syndic et d'autres personnes ayant des influences qui participent à ce forum. Ca serait un atout pour la Résidence.

J'aimerai aussi savoir si le forum fait parler de lui ? Avez-vous des échos ? Je demande cela afin de savoir si ce projet est vraiment utile et considérer. Mais aussi afin de savoir si je dois apporter des améliorations à ce forum.

Merci pour vos réponses et encore une très bonne année. Meilleurs vœux à vous.

L'admin.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum