Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveauté : forum d'entraide informatique

3 participants

Aller en bas

Nouveauté : forum d'entraide informatique Empty Nouveauté : forum d'entraide informatique

Message par Admin Jeu 25 Fév - 9:25

Bonjour à tous,

J'ai ajouté un forum dans la catégorie "sous les cocotiers". Pour ceux qui auraient un petit problème avec leurs ordinateurs, postez un message expliquant votre problème. Moenui ou moi essayerons de vous aider. De même si d'autres personnes ont des connaissances en informatique vous êtes le bienvenue pour nous aider dans cette tâche Smile

Bon, je ne garantis pas que nous puissions résoudre tous vos problèmes. Mais bon, on peut toujours essayer !


Merci,

L'admin.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : forum d'entraide informatique Empty Re: Nouveauté : forum d'entraide informatique

Message par Manu et lili Lun 1 Mar - 4:18

Moi aussi je peux aider sur certains points car je bosse dans l'info ..
Manu et lili
Manu et lili
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : forum d'entraide informatique Empty Re: Nouveauté : forum d'entraide informatique

Message par Moenui Lun 1 Mar - 9:08

Super, n'hésites pas à répondre aux messages si il y en a dans le forum d'informatique Smile
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : forum d'entraide informatique Empty Re: Nouveauté : forum d'entraide informatique

Message par Admin Lun 1 Mar - 9:24

Manu et lili a écrit:Moi aussi je peux aider sur certains points car je bosse dans l'info ..

Merci de te proposer, c'est gentil et c'est avec plaisir que j'accepte ton aide.

Je veux simplement faire en sorte qu'une entraide se mette en place entre les résidents. C'est tellement plus agréable de voir chacun s'aider que ça soit au travers du forum dans en dehors.

Merci
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : forum d'entraide informatique Empty Re: Nouveauté : forum d'entraide informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum