Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

invitation lancé au syndicat

Aller en bas

invitation lancé au syndicat Empty invitation lancé au syndicat

Message par Admin Lun 1 Mar - 13:45

Bonjour,

J'ai envoyé une invitation pour s'inscrire sur le forum au Syndicat. J'espère que cet email ne sera pas ignoré et que cela pourra faire avancer les choses.

Voici une copie du mail que j'ai envoyé :

Bonjour,

J'ai créé un forum de discussion gratuit sur internet afin que les résidents puissent discuter des problèmes qu'ils rencontrent et des débats qui peuvent avoir lieu d'être.

Aujourd'hui le forum commence à sérieusement prendre de l'importance et est de plus en plus considéré et utilisé par un certain nombre de personnes vivant dans la Résidence de la Colline des Poètes.

Je prend donc l'initiative de vous écrire ce mail afin de vous inviter à vous inscrire sur ce forum afin de rassurer et prendre en considération les problèmes récurrents qui nécessite une intervention de votre part.

Je prend par exemple : des problèmes d'odeur d'égouts, les places de parkings, de l'entretien de la résidence, etc...

Voici donc l'adresse du forum : https://collinedespoetes.forumactif.org

A partir de cette page vous pouvez vous inscrire à partir du menu en haut de page et accéder au forum à partir du bouton "accueil" en haut de page.

J'espère que vous tiendrez compte de cette invitation et que ce forum sera un moyen de communiquer entre le syndicat et les résidents.

Dans l'attente de vous retrouvez sur le forum,

Veuillez agréer mes sincères salutations,

L'administrateur.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum