Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toujours des problèmes avec le promoteur?

2 participants

Aller en bas

Toujours des problèmes avec le promoteur? Empty Toujours des problèmes avec le promoteur?

Message par CARUANA Aurélie Jeu 6 Mai - 6:47

Bonjour à tous,

j'ai été l'une des premières à récupérer mon appartement (Bat A) en décembre 2008. Depuis que je suis dedans je n'ai eu que des PBS, sans parler des gros PBS de finitions et mal façons... A travers ce forum, je voulais faire un petit sondage et savoir s'il y avait encore des personnes non satisfaites et qui sont en litige avec le promoteur?

Une action est en cours contre TE FENUA, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail : liligv85@hotmail.com

Merci d'avance pour vos réponses.

Aurélie

CARUANA Aurélie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toujours des problèmes avec le promoteur? Empty Re: Toujours des problèmes avec le promoteur?

Message par Admin Ven 7 Mai - 9:16

Bonjour,

Je me permet de déplacer ce nouveau topic dans la catégorie Débats. C'est un sujet qui concernent toute la résidence et non pas uniquement le bâtiment C.

Afin de facilité la lisibilité des messages, merci d'éviter les abréviations. Lien vers : Réglement du forum

Merci,

L'Admin.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours des problèmes avec le promoteur? Empty Re: Toujours des problèmes avec le promoteur?

Message par CARUANA Aurélie Ven 7 Mai - 9:28

Merci pour la modification, c'est la première fois que je vais sur un forum, je ne maîtrise donc pas trop... Et pour les abréviations c'est noté!

CARUANA Aurélie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toujours des problèmes avec le promoteur? Empty Re: Toujours des problèmes avec le promoteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum