Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ca pue les égouts chez moi le matin !

5 participants

Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Jeromepacifique Lun 22 Fév - 5:34

Serais je la seule personne du Batiment G à avoir chez moi de fortes odeurs d'égouts plus particuliérement le matin ? Par avance merci pour vos réponses..

Jérôme

Jeromepacifique
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Annie FRANCOIS Mer 24 Fév - 23:48

Moi, je suis au 4è du G. Donc pas d'odeur. Mais, vendredi 19 en fin de matinée, dans le garage en sous-sol, il y avait une forte odeur d'animal crevé .... depuis longtemps. J'ai cherché sous les voitures, mais rien. Est-ce les égouts ?

Annie FRANCOIS
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Moenui Jeu 25 Fév - 3:02

Quand je sors du bâtiment par le rez-de-chaussé, j'ai déjà senti des odeurs d'égouts. Mais d'où ça vient ?? je ne sais pas :s
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Julie Lun 1 Mar - 9:40

Au niveau du Bat C, ça déborde régulièrement...
Julie
Julie
Membre Réactif
Membre Réactif

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 42
Localisation : Centre Ville

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty ça pue les égouts

Message par Annie FRANCOIS Lun 1 Mar - 11:45

Bon, comme il faut attraper le taureau par les cornes, je me suis permise d'envoyer nos discussions -stériles- si ça reste entre nous,
à l'Agence Générale notre SYNDIC pour qu'une action soit prise (?) ou tout au moins pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne sont pas au courant.
J'ai envoyé une copie de ce courrier à notre représentant du Syndic dans l'immeuble. Croisons les doigts.

Annie FRANCOIS
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Admin Lun 1 Mar - 11:52

Annie FRANCOIS a écrit:Bon, comme il faut attraper le taureau par les cornes, je me suis permise d'envoyer nos discussions -stériles- si ça reste entre nous,
à l'Agence Générale notre SYNDIC pour qu'une action soit prise (?) ou tout au moins pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne sont pas au courant.
J'ai envoyé une copie de ce courrier à notre représentant du Syndic dans l'immeuble. Croisons les doigts.

Merci pour votre initiative. Par ailleurs, je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.

L'Admin.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Admin Lun 1 Mar - 13:51

voici une copie du courrier envoyé par Mme Annie François :

https://collinedespoetes.forumactif.org/problemes-f11/ca-pue-les-egouts-chez-moi-le-matin-t25.htm

Pour information, voici le dernier sujet en date sur le forum de discussion de la Colline des Poètes. Il est stérile d'en discuter entre nous et que vous ne soyez pas au courant. Bât G, Bât C : même problème.
Merci de prendre ce sujet en considération.

Vous en souhaitant bonne réception.

Pour information. En tant que délégué du Bât G, il est bon que vous soyez au courant de ce qui se passe dans l'immeuble ... et peut-être dans les autres.

Merci à vous de m'avoir transmis ce courrier et d'avoir informé les personnes concernées des problèmes qui existent dans la résidence.

L'Admin.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Julie Mar 2 Mar - 1:39

Super initiative ! merci
Julie
Julie
Membre Réactif
Membre Réactif

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 42
Localisation : Centre Ville

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue les égouts chez moi le matin ! Empty Re: Ca pue les égouts chez moi le matin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum