Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seriez-vous prêt à vous aider entre voisins ?

2 participants

Aller en bas

Seriez-vous prêt à vous aider entre voisins ?

Si quelqu'un à besoin d'aide dans la résidence, je suis prêt à proposer mon aide !
 
J'ai déjà assez à faire, je ne pourrai pas aider les autres en plus, désolé.
 
 
 
Voir les résultats

Seriez-vous prêt à vous aider entre voisins ? Empty Seriez-vous prêt à vous aider entre voisins ?

Message par Admin Lun 1 Mar - 12:04

Bonjour,

Je lance un petit sondage, afin de savoir si chacun serez prêt à aider son voisin ?
Vivre les uns à coté des autres créé des affinités et forme une sorte de petite communauté.
Je pense qu'une communauté doit aussi savoir s'entre-aider en cas de besoin. Mais qu'en est-il du reste de la communauté ?

Donc voilà, dans le cas où la majeure partie des membres sont prêt à s'aider entre eux, j'ajouterai un forum spécial entraide.

Quand je parle d'entraide, ça peut être pour tout et n'importe quoi. Par exemple :
Repeindre quelque chose, une personne âgée à besoin d'aider pour faire des courses, faire du repassage, etc... Je donne des exemples au hasard. Maintenant à vous de voir si vous auriez besoin d'aide ou pas pour telle ou telle chose.

N'hésitez pas à commenter ce post. (Nous sommes pas là pour nous juger les uns et les autres)

Merci,

L'admin
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

https://collinedespoetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêt à vous aider entre voisins ? Empty Re: Seriez-vous prêt à vous aider entre voisins ?

Message par Julie Jeu 18 Mar - 3:56

Bonjour,

Moi je peux faire du baby sitting en semaine ou en weekend.
J'ai l'habitude des enfants. Avis aux parents !!!
Julie
Julie
Membre Réactif
Membre Réactif

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 42
Localisation : Centre Ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum