Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rideau métallique du sous-sol bloqué

5 participants

Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Moenui Mer 24 Mar - 17:23

Pour changer, le rideau métallique du sous-sol du bâtiment G est encore bloqué depuis un bon petit moment. Niveau sécurité pour nos voitures c'est pas le mieux.

Pendant que j'y pense, la manivelle pour ouvrir manuellement le rideau, n'a jamais fonctionné. J'en ai fait l'expérience un soir, voiture bloqué à l'intérieur (vous imaginez la galère si ça survient un matin avant d'aller travailler).

Voilà,

Moenui.
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Julie Jeu 25 Mar - 1:29

Un petit coup de téléphone à l agence générale s'impose !
Bon courage !
Julie
Julie
Membre Réactif
Membre Réactif

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 42
Localisation : Centre Ville

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Jeromepacifique Ven 26 Mar - 11:22

Voici ce que je viens d'envoyer à l'instant à l'agence générale...

Monsieur,

Nous vous avons appellé mardi suite à un probléme de porte de garage qui ne se referme plus. Cela fait 10 jours que ce probléme n'a pas été réglé, et maintenant nous voici vendredi soir et une fois de plus pendant tout le week end le garage restera ouvert.
Nous en avons plus qu'assez de vous solliciter maintes et maintes fois sans qu'aucunes interventions ne soit faites, que ce soit pour ça ou pour d'autres soucis. Nous payons 10 000 frs de charges locatives afin que ce genre de soucis soit réglé le plus rapidement possible. 10 jours sans que personne n'intervienne, c'est un scandale. De plus il me semble que nous n'avons pas été le seul à vous le signaler. Alors que les sous traitants soit débordés peut-etre, mais il y a des limites à tout.
En espérant que ce courrier vous fera réagir.

Jérôme DELEGUE

Jeromepacifique
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Julie Ven 26 Mar - 11:39

Affaire à suivre... Pour info (mais faut pas perdre espoir pour autant Wink ) le Bat C n'a pas eu de rideau métallique opérationnel pendant presque 4 mois. Mais là le problème était différent. Un(e) locataire avait "foncé" dedans parcque justement il ne s'ouvrait plus...donc il fallait peut être réglé ce problème là avant...
Julie
Julie
Membre Réactif
Membre Réactif

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 42
Localisation : Centre Ville

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Jeromepacifique Ven 26 Mar - 11:58

Oui sans doute, mais ds notre cas, nous en avons marre de ce laisser-aller continuel, marre que rien ne soit fait. Alors c'est sur que au BAT C, si personne ose appeller, le probléme peut durer longtemps...La colline des poetes nous en avons par dessus la tête, et l'année prochaine on s'en va... Surprised)

Jeromepacifique
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Rideau métallique Bât G

Message par Annie FRANCOIS Ven 26 Mar - 13:17

Je suis tout à fait d'accord avec Moenui. Je trouve le syndic un peu trop laxique. Ca ne bouge pas beaucoup pour venir constater sur place le problème. Tout comme les cartons et autres détritus des ouvriers des bât E et F qui viennent dégrader la façade principale de notre immeuble et l'entrée du garage. Personne ne vient nettoyer. Ces détritus ne sont pas de notre fait. Je l'ai pourtant signalé à L'Agence. Mais rien ne vient.

Annie FRANCOIS
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Moenui Ven 26 Mar - 16:00

Le pire c'est que je vois souvent des personnes de l'agence générale discuter devant le bâtiment G. Donc, ils voient par eux-même que le grille de descend plus. Sauf si ils sont aveugle ^^

Moenui.
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Amandine Dim 28 Mar - 15:25

Bonjour à tous,

Après 1 semaine de porte de garage bloquée, j'ai appelé l'agence générale le 23/03 qui m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort. ils m'ont quand même assuré avoir envoyer un mail au syndic. Juste après les avoirs contacté, j'ai tout de même appelé le syndic ( dès fois que par mal chance leur mail ce perde!!) ils m'ont dit qu'ils allaient intervenir et me rappelleraient dans la journée... toujours pas de nouvelles de leur part. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par ailleurs le 24/03, Mr Ferachi ( la personne s'occupant des travaux dans le batiment en face) a aussi constaté le problème avec un de ses collègues (je me rendais à ma voiture quand ils a longuement fixé le rideau avec son compatriote en lui disant que c'était bloqué depus le 22/03). Suspect

Depuis toujours rein n'est fait...

Que faut-il faire pour que sa bouge? mettre le loyer chez un notaire??

Je pense les rappeler demain et gueuler au téléphone encore et encore!!!
c'est tout de même épuisant à la longue.

Quelqu'un d'autre a t-il prévenu l'agence générale cette semaine?? confused

Bonne soirée à tous,
Amandine

Amandine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Annie FRANCOIS Dim 28 Mar - 23:06

Alors, là je ne comprends plus rien. Quelle différence y a-t-il entre l'Agence Générale nommée syndic pour un an ... et le Syndic ?
De mon côté j'ai 2 adresses :
agjuriste@agencegenerale.nc
et agsyndic@agencegenerale.nc dont l'interlocuteur est Eric SAID
Qui peut m'expliquer ????

Annie FRANCOIS
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Julie Lun 29 Mar - 6:31

Bonjour,

Au sein de l'agence générale il y a 4 services :

Gestions locations Tél: 27 91 92
Syndic Copropriétés Tél: 27 91 91
Gestion F.S.H.
Service juridique

Si qqun appelle le service "gestions locations" pour un problème de copropriété ils vont vous répondre direct que c'est pas eux !!!

Je pense que la deuxième adresse email est la bonne dans un premier temps...

Cordialement,
Julie
Julie
Membre Réactif
Membre Réactif

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 42
Localisation : Centre Ville

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Moenui Lun 29 Mar - 13:27

Je n'y vois plus clair non plus entre le renvois de service en service.

Quoi qu'il en soit, la grille a été réparée.
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rideau métallique du sous-sol bloqué Empty Re: Rideau métallique du sous-sol bloqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum