Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

passage de voitures devant batiment G

2 participants

Aller en bas

passage de voitures devant batiment G Empty passage de voitures devant batiment G

Message par Amandine Dim 28 Mar - 15:39

Bonjour à tous,

J'ai choisis de mettre le sujet ici car il ne concerne pas que le batiement G.

Depuis que j'ai emmenagé, on supportons tant bien que mal le bruit des voitures passant devant notre batiment.

J'aimerais simplement demander aux personnes résidants dans les batiments A B etc... de rouler beaucoup moins vite dans le lottissement. Ayant le batiment F juste en face les bruits de voitures sont amplifiés avec l'écho entre les deux batiments. On ne s'entends pas parler.

Merci donc aux voitures tunning 4x4 principalement et surtout mais surtout aux motos et booster avec pot d'échapement trafiqué, de penser aux gens qui vivent juste là, je vous assure que j'en viens souvent à hésiter d'ouvrir la fenetre. ROULEZ DOUCEMENT.

Venant du même problème, j'ai faillit avoir plusieurs accidents de voiture avec des personnes de ces batiments qui roulaient beaucoup trop vite, avaient grillé le stop, discutait avec le passager, n'ont pas regardé à gauche et ont faillit me percuter!!

J'en viens à marquer moi même le stop alors que je devrais pas le faire!!!

Si cela ne s'arrange pas d'ici quelques mois, serait-il possible de voir avec le syndic pour poser des dos d'âne devant les batiments?
Se serait quand même malheureux d'en arriver là mais s'il le faut...

CIVISME CIVISME!!!!

Merci par avance,
Bonne soirée

Amandine

Amandine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

passage de voitures devant batiment G Empty Re: passage de voitures devant batiment G

Message par Amandine Dim 28 Mar - 15:42

Re,

Il va de soit de rouler aussi moins vite dans l'autre sens, en sortant du lotissement!!!

Merci

Amandine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

passage de voitures devant batiment G Empty Re: passage de voitures devant batiment G

Message par Moenui Dim 28 Mar - 17:22

Bonjour,

Ce sujet à déjà été souligner dans le forum. Nous sommes tous le même cas. Cependant, apparemment seul les personnes ayant du civisme participe à ce forum. (je peux me tromper...).

D'autre part, à savoir que le soir on entend particulièrement fort les voitures dans le genre que tu décris qui passent sur la route principale. Sans compter les voitures avec des sonos de 10.000 W dans leurs coffres qui partagent leurs musique avec tous le quartier ^^.

Moenui.
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

passage de voitures devant batiment G Empty Re: passage de voitures devant batiment G

Message par Amandine Lun 29 Mar - 0:55

Re,

Moi mon souci ne provient pas de la route principale que l'on n'entend pas du batiment G. ou alors je n'y fais pas attention Shocked par contre ayant visité le Bat A avant de m'installer au G .... mais le passage des résidants est bien pire a entendre que le passage de voitures de la voie principale. Multiplie le brut par 2 voir 3 c'est ce qu'on entend de chez nous!!

Le problème vient vraiment des personnes résidants dans les premiers batiments!!! Donc voila pour le coup de gueule!!!
Entendre, 1x le matin 2xle midi et 1x le soir, rouler comme des fou les même personne dans le lotissement c'est une horreur!

J'avais même penser relever les plques d'immatriculation pour deposer des mots sur les voitures et motos en question ... mais qu'est ce que ça changerait au final?

Pour les voitures avec sono, elles proviennent tutes de la SIC... c'est quand même le comble mais bon...

Bonne journée

amandine

Amandine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

passage de voitures devant batiment G Empty Re: passage de voitures devant batiment G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum