Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

3 participants

Aller en bas

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G Empty LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

Message par Jean-Yves Mar 1 Déc - 16:39

Bonsoir à vous,

Je suis propriétaire dans le bâtiment G est chaque matin la journée commence à 6h30 (quelques fois bien plus tôt avec l'arrivée des ouvriers) avec la nacelle élévatrice et son avertisseur sonore. S'il n'y avait que ça, souvent les ouvriers prennent partie au jeu et s'amusent à crier, rire, .... bref dans le seul but de nous réveiller. En tout cas, c'est l'impression que j'ai.

C'est tout simplement stressant le matin de bonne heure et super désagréable.Mad

Je pense qu'il n'y a rien malheureusement rien d'autre à faire, que de prendre ses nerfs en patience.
Nous devrions, je l'espère, être rapidement soulagé avec la livraison de l'immeuble et surtout, nous devrions pouvoir enfin jouir pleinement de nos terrasses et de nos intérieurs sans être vicieusement épié Cool

Merci de votre attention. santa[b]

Jean-Yves
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 52
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G Empty Re: LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

Message par Moenui Mar 1 Déc - 17:29

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord ! c'est vraiment désagréable de se lever le matin avec ces bruits.

Pour dire, un matin (j'étais de repos ce jour là) à 7h45 environ j'ai été réveillé par des coup de marteau contre les murs. Je me suis lever et je suis tomber nez à nez avec un ouvrier à ma fenêtre dans le séjour sur sa nacelle élévatrice.
C'était franchement "AGREABLE" !

Je me demande, si on ne pourrait pas avertir quelqu'un au sujet du bruit tôt le matin... Demander un minimum de respect avant 8h.
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G Empty Re: LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

Message par Moenui Sam 20 Fév - 5:15

Encore une petite anecdote ... on est samedi, j'ai enfin un samedi sans boulot.

A 7h il y a déjà un bruit de chalumeau dans le bâtiment d'à coté.... Pour une fois que je pouvais me reposer un peu :s

un samedi en plus. Sympa les week-end !
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G Empty Re: LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

Message par Amandine Lun 5 Avr - 3:11

Bonjour,

Le souci est qu'ils ont le droit de faire du bruit. il commence à6h30 voir plus tot et ont le droit de travailler le samedi.

Plusieurs fois, j'ai appelé la Police parcequ'ils essayent aussi de travailler les jours fériés et les dimanches pour livrer le batiment à temps!!! ils ont dû à chaque fois arréter le boulot.

Le plus malheureux dans tout ça, c'est que les locataires ont une clause dans le bail précisant qu'ils ont interdiction de se plaindre du bruit que provoque de la construction des batiments sans oublier la poussière....

Amandine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G Empty Re: LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

Message par Moenui Mer 7 Avr - 14:31

Le plus désagréable c'est surtout le fait qu'ils crient sans arrêt dès 6h du matin....
Moenui
Moenui
Membre impliqué
Membre impliqué

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G Empty Re: LE BRUIT AU NIVEAU DU BATIMENT G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum