Le forum de la colline des Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Manque de places visiteurs.

3 participants

Aller en bas

Manque de places visiteurs. Empty Manque de places visiteurs.

Message par Jeromepacifique Mar 18 Mai - 15:26

C'est complétement stupide d'avoir fait si peu de places visiteurs. Ce que je constate c'est que les batiments G et F sont face à face. Le bat F est je pense inhabité à 75%, et qu'une grande partie du Bat G, qui a trés peu de place visiteurs, se gare sur les places visiteurs du F, qui eux memes en manquent aussi. Donc la question posée et comment fera t on quand le batiement F aura un taux de remplissage à 100 %.
Mais je me fais aucune illusion car je sais trés bien que maintenant que tout est construit, tout est balisé au sol, cela ne changera rien du tout. Mais c'est juste pour manifester mon mécontentement. Quand je vois les batiments A et B et meme le C, ils ont de la place visiteurs plus que ce qu'il n'en faut étant donné qu'aucun batiment n'est en face, et c'est tant mieux pour eux.
Et ce que je trouve stupide mais la ca bat tout ce que je viens de dire, c'est que des places réservées se trouvent loin loin loin des escaliers, alors que des places visiteurs se trouvent juste en face. Que dois je en conclure en regardant par ma fenetre ? C'est que des places reservées sont tout le temps libre car les propriétaires de ces fameuses places doivent se garer au plus prés, c'est a dire sur des places visiteurs. Et donc des places perdues pour les visiteurs... Et honnetement si j'etais a leur place j'en ferai autant, car quit à se trimballer des courses autant que ce soit le moins loin possible de l'entrée...Alors je sais pas qui a fait le balisage des places et leurs emplacements mais en tout cas un grand bravo !!!!!

Jeromepacifique
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Manque de places visiteurs. Empty Re: Manque de places visiteurs.

Message par malko Dim 23 Mai - 9:27

je suis d'accord sur l'ensemble ; sauf que pour nous au bat A , c'est le même pbl ; on a 11 places visiteurs pour 24 aprts ; sur ses 11 places aucune n'est disponible pour nos visiteurs ; car celle ci sont occuper par les 2° voiture des habitants du bat A ; alors que faire ?? ; tu peut le constater ; monte un soir en semaine et tu verra tout est plein depuis le bat C , et ca déborde déjà sur le bat D qui n'est pas encore occuper ; alors quand tout sera plein se sera la pagaille totale ; et il n'y a pas de solution ,voir créé quelques place supplémentaire par-ci par-la ,

malko
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de places visiteurs. Empty Re: Manque de places visiteurs.

Message par Annie FRANCOIS Mar 29 Juin - 0:57

Le problème de la deuxième voiture des résidents se posera toujours : les F2 n'ont qu'une place de parking en sous-sol et je crois savoir que les rez-de-chaussée même pas. Or comme tout le monde ces gens là ont une, voire deux voitures. Pour autant, il serait bon qu'ils respectent les parkings réservés des propriétaires. Mais ça, c'est encore une question de civisme. Nous avons acheté et payé assez cher ces parkings pour avoir le droit de nous en servir.

Annie FRANCOIS
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manque de places visiteurs. Empty Re: Manque de places visiteurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum